Allongement-Penis.org

Le point L est le point G masculin pour atteindre
de nouveaux sommets de plaisir!

Une série d'informations utiles et un programme garanti pour faire votre rêve réalité.

Le point L masculin, qu'est-ce que c'est?

Le point L masculin n'est autre chose que la partie musculaire visible du muscle pubo-coccygien qui se trouve au-dessous des testicules jusqu'à arriver presque à la hauteur de l'anus. Cette zone est sensible et érogène chez l'homme, non seulement parce qu'elle permet une stimulation indirecte de la prostate, mais aussi parce qu'elle intensifie o modifie les sensations reçues de la stimulation du pénis en leur donnant une nouvelle connotation.

Donc le point L n'est pas vraiment une zone érogène concrète comme peut l'être le point G féminin. Certains l'appellent le point G masculin, mais en réalité c'est juste un nom commercial de cette zone musculaire, une zone qui, si on sait la stimuler, peut ouvrir tout un monde de sensations nouvelles et un orgasme caractéristique.

Le point L peut être stimulé de plusieurs façons. On peut le stimuler par des pressions directes pendant la masturbation, mais on peut le stimuler en pratiquant le sexe oral et (voire!) pendant la pénétration avec le vagin.

Naturellement la stimulation la plus facile est celle qu'on obtient par la masturbation. Un homme peut stimuler son point L seul en se masturbant, même si ce n'est pas la même chose, car si c'est une autre personne à effectuer la stimulation c'est beaucoup mieux. Nous passerons en revue les diverses méthodes de stimuler le point L.

Stimulation du point L par des pressions

L'homme peut se masturber ou se faire masturber pendant que sa partenaire effectue des pressions sur le point L. Il faut faire attention, car des pressions trop fortes peuvent compromettre le résultat et au lieu de donner plus de plaisir, elles peuvent le diminuer. C'est beaucoup plus difficile d'atteindre l'orgasme en ne stimulant que le point L sans stimuler le pénis. Donc, à moins que l'homme ne soit particulièrement sensible, il est toujours conseillé d'accompagner la stimulation du point L par la stimulation du pénis, soit avec les mains, soit avec la bouche.

Stimulation orale du point L

Ici, il ne s'agit pas de faire des pressions sur le point L en suçant le pénis. Le point L peut être directement stimulé par la bouche sans aucune pression des doigts. Il suffit de sucer le pénis dans sa pointe, à savoir dans l'orifice de l'urètre, comme si le pénis était une paille. L'effet d'aspiration provoqué par ce genre de stimulation orale permet la stimulation directe du point L. L'action de sucer doit être rythmique et en successions rapides. Cette façon de stimuler le pénis oralement permet une excitation très rapide et très intense et peut porter l'homme à l'orgasme du point L, surtout si la personne effectuant cette stimulation est habile et sait alterner ce type de fellation avec la fellation ordinaire.

Stimulation du point L avec le vagin

Ce genre de stimulation n'est pas à la portée de toutes les femmes et présuppose une certaine habileté et ainsi un contrôle parfait de la musculature périnéale de la part de la femme. La technique consiste à mouvoir et à contracter les muscles vaginaux de façon à provoquer avec le vagin un effet d'aspiration. L'homme aussi doit être préparé pour mieux répondre à ce genre de stimulation, notamment en ayant un muscle pubo-coccygien développé et capable de réagir convenablement.

L'orgasme du point L

Quand l'homme atteint l'orgasme par suite à une stimulation quelconque du point L, on parle alors d'orgasme du point L. Comme nous l'avons dit, c'est un orgasme typique, différent par rapport à l'orgasme obtenut par la seule stimulation du pénis. Un orgasme du point L n'est pas précisément un orgasme prostatique, même si la prostate peut avoir un rôle indirect dans son obtention. C'est un type d'orgasme unique qui n'a de rapport que partiellement avec l'orgasme obtenu par la stimulation de la prostate ou du pénis.

Il s'agit généralement d'un orgasme progressif, qui se propage peu à peu. Il ne coïncide pas nécessairement avec l'éjaculation, car il peut commencer quelque peu avant de celle-ci et peut continuer même après que l'homme a terminé d'éjaculer. C'est un orgasme généralement plus fluide, plus rond, plus long et avec moins de secousses. L'idée n'est pas naturellement d'abandonner l'orgasme usuel, il s'agit simplement d'une façon de diversifier les rapports sexuels. L'orgasme du point L n'est donc ni mieux ni pire que l'orgasme conventionnel. C'est juste une alternative. Les techniques de notre programme permettent d'obtenir cet orgasme plus facilement, car le point L et les techniques pour le stimuler seront analysés plus dans le détail.

© 2014 www.allongement-penis.org